Southport Realty

Recherche propriétés

GUIDE DU VENDEUR

GUIDE DU VENDEUR

PREMIÈRE IMPRESSION

 

Plusieurs fois , l' importance des premières impressions est ignoré .

 

La première chose qu'un acheteur voit est la partie extérieure de la propriété et de la façon dont il convient dans les environs .

 

Assurez-vous que l'extérieur de votre propriété est peint et bien entretenu ,  et votre jardin est soigné .

 

Dans l'immobilier , les apparences signifient beaucoup .

 

La meilleure façon d' ajouter de la valeur à votre propriété est de le rendre attrayant à première vue .

 

Traversez-vous vers le côté opposé de votre propriété , tournez-vous autour et demandez-vous ... «Suis-je impressionné ? Pourait -je acheter cette propriété ? ".

 

Faites la même chose avec l'intérieur de la maison et votre jardin .

 

Obtenez vous dans la position de l'acheteur et de voir ce genre d'impression sur votre propriété.

 

Toujours être honnête . Il est pas le fait que ce soit votre propriété qu'il est sans faille .

 

 

 

PROPRE ET BIEN ORGANISÉ

 

Il est impératif que la propriété est propre, bien rangé et en ordre,  afin d'avoir de bonnes photos prises ainsi que de la montrer à des clients potentiels.

 

La plupart des clients potentiels ne disposent pas de la capacité de visualiser l'espace quand une propriété est trop encombré.

 

 

 

DIFERENTIER VOUS

 

Comme l'objet de tout cela est de transformer la propriété en quelque chose de souhaitable et attrayant, il peut être nécessaire d'investir un peu de bonne décoration, jardin soigné, piscine propre, un peu d'entretien et de réparation qui peut être nécessaire. Ce sont quelques points où vous pouvez ajouter de la valeur à votre propriété.

 

Vous ne devez pas oublier qu'il ya un point d'équilibre entre l'investissement que vous ferez et la valeur ajoutée à votre propriété. Aller sur ce point d'équilibre peut se produire dans un mauvais investissement.

 

 

 

Un vaste réhabilitation de votre propriété peut se transformer en quelque chose de plus cher que la reconstruction ou l'achat d'un prêt à entrer dans la propriété.

 

 

 

Annalisez vos espaces intérieurs et jetez un oeil pour voir si, en réorganisant certains éléments, vous pouvez rendre votre propriété plus attrayante.

 

 

 

Plusieurs fois, nous avons tendance à mettre des murs pour créer une pièce supplémentaire que la famille grandit, en rendant les espaces plus serrés et moins attrayants.

 

 

 

Voir quelle sorte d'objets de décoration que vous pouvez inclure dans votre vente afin de les différencier du reste.

 

 

 

Compter sur des services externes pour vous aider à trouver une meilleure utilisation de l'espace disponible. Dans cet aspect, de nombreuses agences immobilières expérimentés sont en mesure de vous aider.

 

 

 

Il ya des professionnels spécialisés dans la préparation visuelle d'un bien qui est d'aller sur le marché pour la vente. Suivir leurs  conseils peut accélérer la vente. Pour ces raisons, un appartement modèle aide toujours à vendre tous les autres.

 

 

 

PROPRIÉTÉ DANS DES CONDITIONS D’ HABITABILITÉ

 

Esthetic est important, mais les fenêtres, les portes, les toits, les équipements électriques et hydrauliques sont également importants et doivent être conformes aux normes avec les lois de la construction et dans de bonnes conditions de travail.

 

 

 

Le plus important est d'avoir la propriété dans des conditions vivables, donnant les acheteurs potentiels de la certitude qu'ils pourront profiter de leur nouvelle maison, sans avoir à passer du temps ou de l'argent à des réparations.

 

 

 

JUSTE PRIX

 

 

 

Peu importe combien vous avez dépensé dans la rénovation ou à redécorer votre propriété. L’important est de fixer un prix de vente de manière appropriée, selon la valeur de marché actuelle.

 

 

 

Cela peut être fait par le biais d'informations sur ce qui a été vendu dans votre région avec des caractéristiques similaires, ce qui est toujours à vendre et combien de temps il a été à la vente pour, combien de propriétés comme la vôtre sont encore à vendre et à quel point, quel est le prix au mètre carré dans votre région, le rapport de l'évaluateur et de nombreux autres aspects. Votre agent immobilier doit être en mesure de vous aider avec toutes ces informations.

 

 

 

Plusieurs fois, les agents immobiliers vont accepter votre prix de vente sans vous informer des prix du marché environnantes ou vont même surévaluer votre propriété, qui, à un vendeur, est la musique à ses oreilles.

 

 

 

Cependant, vous trouverez que la propriété reste sur le mois de marche, mois après mois, quand vous savez que vous avez tout ce que on vous a dit et encore il semble y avoir aucun intérêt dans votre propriété. Je crois qu'il est préférable d'être frontal, droit et honnête dès le début que vous dire ce que vous voulez entendre et venir à la recherche comme une blague dans la fin.

 

 

 

Il est normal que, peu après, ces agents commenceront à utiliser leur techniques pour abaisser le prix agrée, ayant pris 1 ou 2 acheteurs potentiels, vous permettant de savoir que la rétroaction du client était que le prix était assez élevé, oubliant qu'ils, les agents eux-mêmes, ont été les ceux qui vous ont dit vos biens valait beaucoup depuis le début.

 

 

 

Ce qui finit par se produire est: le prix gonflé ils vous ont donné à l'origine va maintenant être ajustée au prix réel du marché qu'il aurait dû être dans en premier lieu.

 

 

 

Vous ne devez pas vendre votre propriété à un prix inférieur, surtout quand vous avez investi une bonne quantité d'argent dans la réhabilitation et la décoration de la propriété.

 

 

 

Cependant, il est important que votre prix de vente est pas ainsi sur le prix des autres propriétés dans votre région avec les mêmes similitudes. Vous aiderez vos voisins pour vendre leur propriété.

 

 

 

Mettez vous à la place de l'acheteur ... si il y avait d'autres maisons semblables dans votre région à un prix inférieur, pourquoi aurait-il acheter la vôtre?

 

 

 

Essayez de laisser de côté  toutes les valeurs sentimentales vers votre propriété. Il ne vous affectera négativement.