Southport Realty

Recherche propriétés

GUIDE DE L'ACHETEUR

GUIDE DE L'ACHETEUR

 

Bien que tous les investissements financièrement significatives posent des risques, le marché portugais de l'immobilier
2015 offre plus de possibilités que jamais auparavant.
 
 
Que vous soyez un acheteur pour la première fois en contemplant l'achat de votre première maison, que vous êtes à la recherche d'un visa d'or d'entrer dans l'espace Schengen ou qui vous voulez bénéficier de la nouvelle exemption fiscale Portugaise pour les européens retraités, il est important de vous renseigner sur la dernière les tendances du marché économique et  immobilière, les bases du processus d'achat de la maison et de comprendre les tendances du marché des locaux impactant vos quartiers d'intérêt.
 
 
Avant de commencer la recherche d'une propriété, il vaut la peine de vous poser quelques questions de base, ce qui devrait vous faire économiser temps et argent dans le long terme:
 
 
Préférez-vous la ville ou le pays?
 
Voulez-vous être l'intérieur des terres ou sur le littoral?
 
Voulez-vous être isolé ou dans le vif du sujet? (La plupart des gens préfèrent être dans environ le temps de Voyage d'une heure d'une ville.)
 
Combien d'espace à l'extérieur que vous voulez?
 
Comment voulez-vous près d'être à vos voisins?
 
Comment voulez-vous près d'être  des commerces, bars et restaurants?
 
Où est le transport public le plus proche, combien de fois il tourne, et à quel temps finit-il?
 
Quelle est la distance de la plage?
 
Comment êtes-vous proche de l'aéroport ?
 
Ou sont situées des installations sportives, le golf, le tennis, la natation, et ainsi de suite?
 
Quelle est la qualité des services sociaux et de santé locaux?
 
Arts et divertissement – qu’est ce que  est disponible dans la région?
 
Voisins - comment sont-ils et combien de fois voulez-vous les voir?
 
 
 
 
CONSEILS PROFESSIONNELS
 
 
Utilisez des professionnels qualifiés pour protéger vos intérêts et pour faire l'achat de votre nouvelle maison, une expérience sans stress. Les agents immobiliers sont une bonne source de conseils. Seulement négocier avec ceux qui sont officiellement enregistrés et titulaires d'une licence.
Assurez vous d'avoir un bon avocat avec une excellente maîtrise de français ou l'anglais et la langue maternelle, pour faire face à la noria de règles et de règlements.
 
 
 
 
FRAIS
 
 
Recherche toutes les questions juridiques et les coûts impliqués. Votre avocat vous conseillera et vous aidera. Avant que vous avez décidé sur une propriété, il est important d'être pleinement conscient de la procédure judiciaire et les coûts impliqués dans votre achat. Obtenir des conseils professionnels et de vérifier vos finances, en tenant compte de ces coûts supplémentaires.
                                                                                                                               
Soyez bien préparé avec vos finances. Taxes peuvent être élevés lors de l'achat. Mettre en place un prélèvement automatique sur un compte bancaire natif pour payer les factures. Veillez à ne pas manquer de paiements et de lire ces lettres rouges; les banques étrangères ne sont pas clément avec ceux qui ne paient pas à temps. Si vous envisagez la location de la propriété quand il est vide, gardez à l'esprit que la publicité au Royaume-Uni pour une propriété à l'étranger pourrait entraîner des exigences fiscales à la fois les Anglais et les autorités étrangères.
 
 
 
FAIRE UNE OFFRE
 
 
Faites votre offre par écrit si possible (bien sûr, soumis au contrat), et incluez non seulement le prix mais aussi le montant du dépôt,  ce que vous entendez pour être inclus dans le prix (pour le mobilier et les accessoires d'exemple le cas échéant) et, un point souvent négligé, que tous les équipements et machines sont en bon état de fonctionnement.