Southport Realty

Recherche propriétés

TAVIRA

TAVIRA
Mené par de belles longues plages qui sont séparées par un bras de l'estuaire de la Ria Formosa et encadrés par les douces collines couvertes de vergers odorants, Tavira est l'une des villes les plus charmantes et architecturalement intéressants de l'Algarve.
 
Avec est un mélange enchanteur de belles maisons, ses rues pavées et ses places spacieuses, Tavira  a conservé l'ambiance d'une ville traditionnelle de pêche. La rivière Gilão qui traverse le centre de la ville ajoute au charme général. Elle est bordée de maisons élégantes affichant les toits pyramidaux distinctifs de Tavira et est chevauché par un pont antique, prétendument d'origine romaine, qui peut le mieux être observée à partir de la place centrale - Praça da República. Accueil à l'hôtel de ville et entouré de divers bâtiments impressionnants, la place et les jardins adjacents au pont sont parfaits pour une promenade autour du centre-ville pittoresque.
 
La zone à proximité du Marché d la Riviére, le bâtiment en fer forgé du 19e siècle qui abritait l'ancien marché principal, est un autre domaine agréable pour naviguer dans les boutiques ou profiter d'un repas ou une boisson dans l'un de ses nombreux restaurants et bars - une occasion parfaite pour s’ asseoir et profiter des spécialités locales, à savoir clam ragoût de haricots, le poulpe avec du riz ou du thon cuit dans une sauce tomate et l'oignon.
 
Au-delà des eaux de l'estuaire, se trouve un paradis pour les amoureux de la plage. Deux flèches de sable, séparées par des canaux et accessibles par bateau, forment deux îles composées de longues étendues de dunes de sable. La plage la plus proche de la ville est situé sur le côté est le plus achalandé de l'Île de Tavira et offre beaucoup de services, y compris les bars, restaurants et sports nautiques. La belle et plus isolée Plage du Barril se trouve à l'ouest et peut être atteint au moyen d'un pittoresque train de plein air qui traverse les banques et les marais de l'estuaire de la boue. Ce voyage pittoresque à court offre une merveilleuse occasion d'admirer le paysage naturel et observer les milliers de crabes locaux qui se précipitent à travers les bancs de vase. Plages les plus isolées se trouvent à l'ouest de l'Île de Tavira ou vers l'est sur la voisine  Île de Cabanas.
 
Les golfeurs seront heureux d'apprendre qu'il ya quatre parcours de golf 18 trous à proximité. Benamor Golf est juste à l'extérieur Tavira tandis que la Quinta de Cima, Quinta da Ria et Monte Rei Golf & Country Club de Golf se trouvent à une courte distance vers l'est.